écouteurs se sontêtre une sorte de nécessité fondamentale dans nos routines habituelles. Avec l’évolution de la technologie, ils sont mis à niveau et disposent uniques niveaux technologiques. Du stress au wi-fi en passant par les bouchons d’oreilles et la suppression du bruit, vous pouvez obtenir plusieurs formes, toutes fonctionnant avec des technologies exceptionnelles. Les écouteurs existent depuis les années 1880 et reçoivent des designs personnalisés avec l’arrivée de la technologie. Voici quelques faits étranges sur les écouteurs :

  1. Lorsque les écouteurs ont été inventés pour la première fois, ils avaient été utilisés par des opérateurs téléphoniques et avaient un écouteur et un embout buccal les plus pratiques plutôt qu’un micro.
  2. Le premier écouteur fonctionnel a été inventé par Nathaniel Baldwin en 1910, dans sa cuisine.
  3. Dans les années 1970, ils ont été les plus efficaces pour les enregistrements d’écoute à domicile. Ils ont été maintenant neplus destinés à être transportables à ce momentlàcar ils peuvent peser quelque chose entre 1 et deux kg.
  4. La suppression du bruit s’est tournée pour protéger les oreilles des gens contre le son généré à l’aide de moteurs d’avion.
  5. Ceux qui ont un microphone ne sont pas des écouteurs, ce sont des casques.
  6. Pour éviter aux clients de démêler les câbles, des écouteurs sans fil ont été inventés. La connectivité est fournie via Bluetooth.

C’est quelque chose de très évident. La nouvelle ère Wi-Fi utilisée dans les bouchons d’oreilles est aptX. Les Bluetooth ne sont pas souhaités car ils compressent les documents audio et cela diminue la qualité du son. Deuxièmement, cela consomme considérablement la batterie de votre téléphone portable. Cependant, le son produit par les moyens de génération aptX est évident et net. Optez pourcasque qui ont génération aptX.

AM115: ÉcouteursParlerécouteurs avec un sens élevé deproduction etdurabilité, l’AM115 est d’un haut niveau. L’écouteur Huawei AM115 a une qualité d’impédance de 16 joules et une plage de fréquence de 20, 20000 Hz.

Caractéristiques : Orifices d’aérationl’AM115 est doté de plusieurs orifices d’aération qui offrent une bonne musique et une sortie de basses améliorée.

Bonne réponse en fréquence : ils offrent une bonne réponse en fréquence et améliorent une meilleure expérience d’écoute de la musique.

Forme intra-auriculaire: L’écouteur a une forme de conduit auditif qui s’adapte confortablement sans tomber. Ce qui distingue cet écouteur high-tech de ses contemporains, c’est sa commande à 3 boutons.

En dehors de ce qui précède, cet écouteur dispose de trois boutons, dont deux boutons réguliers pour contrôler le volume et un bouton central pour répondre aux appels et mettre en pause et reprendre la musique. En outre, il a une conception résistante à l’eau qui permet aux écouteurs Huawei de résister aux éclaboussures d’eau et donne le luxe de profiter de la musique sans interruption même dans des endroits humides.

De plus, ils sont livrés avec une boîte de rangement qui les protège non seulement de la poussière, des coupures, des rayures et autres dommages, mais les maintient également propres et démêlés.

Conclusion :

Croyez-vous toujours qu’un autre écouteur puisse remplir au mieux les fonctions de ecouteur originaux? Pas. Savez-vous que la musique c’est la vie ? Obtenez un écouteur Huawei AM115 aujourd’hui et profitez davantage de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici