St Porchaire 15-16 Avril 2006

 

 

Comme six autres concurrents, cette deuxième manche commence mal. En effet, pour un retard de deux minutes sur l'horaire idéal, nous devons partir des stands. Notre place de 15ième sur la grille est perdue et tout est à refaire.

Mais il faut faire avec...

Aucun problème technique durant cette manche, mais nous gérons prudemment notre véhicule afin de rallier l'arrivée. Les rentrées au stand se succèdent pour les uatres concurrents. Crevaison, casse de ponts, de pivots et de train. Le circuit est cassant, mais le rythme ne diminue toujours pas.

Le duel Perraud, Basso et Andrade est exceptionnel, derrière Verstrappen sur son Toy réalise une performance de première ordre avec une 4ième place à la clef. Allard et Turon Barrère s'arrêtent et attendent le drapeau à damier.

Arnoux casse une biellette de direction et abandonne, les corréziens Passemard et confrères finissent avec le pont avant dans le sac, Simonin roule toujours et enfile ses propres records du tour, comme des perles autour d'un collier. Bref beaucoup de rebondissements, des performances de premières ordres, et une satisfaction pour nous de finir cette première course marquée par plus de 50% d'abandons, à la 22ième place et 4ième de groupe.

25 équipages sur 55 verront l'arrivée classés, quelques autres n'auront malheureusement pas effectués les 50% de la distance du premier.

Une grosse entrée en matière pour cette première course de l'année.

A dans un mois à St Pée

Toute l'équipe ASMO -ORPIST RACING TEAM