St Porchaire 15-16 Avril 2006

 

 

Après une nuit pluvieuse, le team se prépare à découvrir une piste sinueuse à l'adhérence aléatoire...Le morale des troupes est au beau fixe et le ciel lui laisse présager une journée plutôt ensoleillée.

Stéphane prend le départ de la première manche à 10h30 en 24ième ligne. La séance se déroule plutôt bien. Petite ombre au tableau à la fin du premier relais, le terrain cassant vient à bout de la fixation de l'amortisseur arrière gauche. Un arrêt court au stand permet une réparation efficace, et le changement de pilote.

Pascal, enchaîne les boucles sans rencontrer de difficulté autre qu'une panne radio. Mais environs 1/2 heure avant la fin de la première manche il doit rentrer au stand au pas, car la fixation de la barre panhard s'est détachée et l'amortisseur arrière droit est HS. Une réparation de fortune permet de repartir et de finir la manche.

Actuellement Mickaël, Chechito et Maurice, profitant de la pause déjeuner, bichonnent notre Jimny en vue du départ prévue à 14h30.

Fait marquant de cette première manche : le bisous de Roncalli sur une une botte de pierre, mettant à mal son train avant gauche. Mais il n'est pas le seul, car dans les stands ça bricole sévère. Beaucoup de véhicules connaissent des problèmes divers et variés.

Grille de départ

Classement à 1 Heure

Classement à 2 Heures

Classement 1ère Manche