6 Heures d'Orléans

22-23 Juillet 2006

COURSE 2

 

Une deuxième manche fabuleuse

Un vraie baguarre entre 4x4 de serie et proto. Une différence avec les buggyes plus réduite, bref du spectacle et beaucoup de spectateurs
dans les stands. On se serait cru à une foire commerciale.

En T1, Allard gagne la manche et remporte le général. Moilet et sa 206 CC enfin réglé tourne comme une montre suisse et finit deuxième. Perreau vainqueur de la première manche, s'adjuge la troisième place. Demota toujours régulier finit cinquième dérrière Bartolin déchainé suite à ses problèmes du matin. A noter le 1er T1B celui d'Herman à la 11ième place scratch. Les locaux Branger et Cie sont huitième en emmenant leur buggy sur un bon rythme et sans casse mécanique.

En T2, Monsieur Bayle remporte la manche. Tournant régulier il double ses concurents directes arrétés au stand pour casse mécanique. Pont arrière cassé pour Bellet, il repart et finit Deux. Passemard et nos amis corréziens font trois malgré deux roues motrices, et un cardan cassé.Gosciniak assure pour terminer la course.

En ce qui nous concerne, nous étions partis sur un très bon rythme, Pascal ayant pris le départ pour un relais court, quand pendant le deuxième relais, Stéphane voit son levier de vitesse se casser. Pas simple alors de rentrer au stand, il doit se faire remorquer. Nous prenons alors 3 tours de pénalités plus l'équivalent de 2 tours pendant le remorquage. 35 minutes pour réparer et c'est reparti pour Samuel qui boucle ces tours en deux roues motrices suite à la coupure de l'alimentation du verrouillage de pont avant.

Nous terminons cette manche Cinquième, déçus de ne pas décrocher notre 3ième victoire consécutive mais heureux de faire une très bonne opération au championnat de France avec 14 points d'avance sur le deuxième.

Pour résumer notre objectif était d'assurer : Objectif plus que jamais rempli avec 36 points pris sur 42 possibles.

PS Les amortos MVS c'est de la balle ! (voir ci-dessous) on pourrait presque faire les vidanges dessous (dixit tophe)

 

Grille Manche 2

Classement Manche 2

Cumul

 

Quelques Sauts