24 Heures de France

15-16 et 17 Septembre 2006

www.24heures4x4.fr

ESSAIS

Bizzare vous avez diT BIZZARE

Séance d'éssais traditionnelle pour cette saison 2006, d'endurance tout terrain. Une séance d'essai libre pour la première partie avec qualification de chaque pilote suivi d'une séance qualif pour un seul pilote.

Pascal, Manu le petit nouveau du rallycross, Sam et Stéphane font leur premier tour de roue dans des conditions dantesques. On se seraient cru au Trophée Andros avec ce circuit recouvert de 5cm de boue.

La séance qualif voit le terrain sécher au fur et à mesure de l'évolution des concurrents. En fait juste la trajectoire idéale est sèche, car sur les côtés, il reste toujours cette boue collante handicapant et rallentissant buggyes ou 4X4.

Stéphane se lance pour le tour chrono et réalise une performance correcte malgré une grosse frayeur et un gros risque de tonneau à plus de 90 km/H. La trajectoire idéale est la seule à suivre et tout manquement à cette règle peut être grave de conséquence.

Encore une fois, nous n'aurons pas de classement des essais et pas de grille de départ. Notre place sur la grille ne sera connue que lors du tour de mise en grille avec à la clef une 21ième ligne et une bonne place parmis les 4x4.

De bonne augure pour la suite...