EDITO

Deuxième participation aux 24 Heures du Portugal

Deuxième sortie internationale pour le Kap Outlaw Evo

Après le sentiment mitigé des 24 Heures de France 2009, où nous abandonnons 2 heures avant la fin alors que nous étions classés 15ième au général, nous avons décidés de participer à cette belle course de 24 Heures.

Les 24 heures du Portugal sont très différents de ceux de Paris, notamment en terme de circuit et de pilotage.

17 kms au milieu des oliviers, globalement très roulant, plutôt typé Baja aves trois passages de gué.

Un public impressionant, une retransmission télévisée en direct sur les Chaînes RTP et un plateau de folie avec beaucoup de véhicules FIA.

A noter qu'une quinzaine d'équipages français vont faire le déplacement.

Vous pourrez suivre tout cela en direct sur cette page avec des mises à jour régulières.

Le véhicule est en ce moment même en cours de finition et l'équipage fin prêt : Hervé Quinet, Samuel Année et moi même.

 

A dans quinze jours pour de nouvelles aventures...

Vous souhaitez nous encourager, n'hésitez pas orpist-racing-team@wanadoo.fr

 

 

CAMERA EMBARQUEE PORTUGAL 2005


 

 

VIDEO KAP OUTLAW EVO

 

 

 







 



 

Liste des Engagés

Vérifications
Les vérifications se sont parfaitement passées. Le Kap Outlaw est engagé en T1 FIA classe 2.2. Les essais chronos auront lieu Vendredi après midi pour une séance de 4 Heures

Essais Chronométrés
Grosse Galère avec une 66 ième place au essais. Problème moteur avec deux cylindres manquants et un gros problème électrique résolu vers 20h00 Vendredi soir.
Nous partirons donc de derrière.






 


LA COURSE

Après 3H00 de course
Après le relais de stéphane, nous sommes remontés à la 24ième place. RAS côté mécanique. Tout roule en moyenne autour des 12' 12'30
Andrade 1ier

Après 5h00 de course
Nous sommes 18ième mais un roulement de roue arrière gauche nous a obligé à une intervention d'une heure au stand. Le véhicule est reparti à 18h45 heure locale.

Après 6 Heures
Nouveau classement 41ième. Ca roule...


A 6 heures 30 , le véhicule rentre au stand suite à un problème de boitier de direction. Boitier démonté il n'est pas possible de rouler avec cela.

Nous en cherchons activement dans les stands des autres équipages.

Rien absolument rien de disponible.

Tenter de réparer Peut être ...... et finalement je prends la décision d'abandonner car une direction qui casse à 120 km/h entre les oliviers ça peut faire très mal aux pilotes et au Véhicule.

Nous sommes tous décus certainement, mais la vie d'une personne vaut enormément plus que de de pousser au maximum son envie, sa détermination et sa passion.

La raision la donc emporter sur la passion.

Au vue de l'accident de nos amis cooréziens deux heures plus tard, aujourd'hui sans gravité pour Antoine, nous sommes tous confortés dans notre choix.

Les performances seront donc pour une autre fois ...

Merci à tous...



     
 


 


GALERIE PHOTOS

Course (à jour)


MEDIAS

Article action 4x4